Exposition du 14 juin 2009 - Le blog de JHFM
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

JHFM (Jeux d'Histoire, Figurines et Maquettisme) est avant tout un Club de passionnés de la maquette et des figurines, et surtout où la convivialité est le maître-mot.

Le club est situé à Neuville-aux-Bois dans le Loiret (45). Nous avons pour activités l'assemblage et la peinture des figurines et des maquettes (blindés, avions). Nous créons également des dioramas. Certains sont spécialisés dans le jeu d’histoire.
Venez avec vos envies et vos projets, nous vous aiderons à les réaliser.

Venez nous rejoindre à Neuville-aux-Bois, tous les Vendredis soir de 20h à 23h, à la Petite salle de la Pichardière (Rue Just Roux - Face au N°21 - Salle derrière le bâtiment)

Nous contacter

E-mail : jhfm45@yahoo.fr 

 

Tél. : 06 62 06 39 13 (Président)

Tél. : 06 13 16 19 02 (Secrétaire)

 

Siège social JHFM :

8, rue Felix Desnoyers

45170 Neuville-aux-Bois

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 06:15
Bonne ambiance mais peu de public.


Dimanche 14 juin a donc eu lieu notre deuxième exposition du club. Peu de public, une trentaine de personnes, surtout en fin d'après-midi.


Mauvaise communication ? Lieu peu propice ? Trop de manifestations simultanées sur Neuville-aux-bois et ses environs ? Manque de soutien de la municipalité ?

Quoi qu'il en soit, le plus important c'est de l'avoir fait et de tirer enseignement de tout cela.



Les correspondants de la République du Centre et du Courrier du Loiret sont passés en début d'après midi. Ils ont visité notre exposition et réalisé quelques photos.


Monsieur le maire de Neuville-aux-bois est venu parcourir notre exposition avec intérêt vers 16h30.



Je tiens à remercier Monsieur le Directeur de l'école élèmentaire publique pour avoir mis à notre disposition le hall de l'école pour l'exposition ainsi que la mairie qui nous a prêté 12 tables.

Je remercie tous les membres du club d'être venu participer à cette événement qui nous a réuni.












Pour 2010 l'exposition sur 2 jours est compromise. En effet, nous pouvons avoir la salle des fêtes le dimanche 20 juin 2010, c'est à étudier mais nous ne pourrons inviter personne  sur une durée si courte. De plus je ne voudrais pas prendre à nouveau le risque d'inviter un club et que nous n'ayons que peu de visiteur, Nous en rediscuterons à notre prochaine réunion.



Partager cet article

Repost 0
Published by JHFM
commenter cet article

commentaires