Journée des associations erreur de dates ! - Le blog de JHFM
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

JHFM (Jeux d'Histoire, Figurines et Maquettisme) est avant tout un Club de passionnés de la maquette et des figurines, et surtout où la convivialité est le maître-mot.

Le club est situé à Neuville-aux-Bois dans le Loiret (45). Nous avons pour activités l'assemblage et la peinture des figurines et des maquettes (blindés, avions). Nous créons également des dioramas. Certains sont spécialisés dans le jeu d’histoire.
Venez avec vos envies et vos projets, nous vous aiderons à les réaliser.

Venez nous rejoindre à Neuville-aux-Bois, tous les Vendredis soir de 20h à 23h, à la Petite salle de la Pichardière (Rue Just Roux - Face au N°21 - Salle derrière le bâtiment)

Nous contacter

E-mail : jhfm45@yahoo.fr 

 

Tél. : 06 62 06 39 13 (Président)

Tél. : 06 13 16 19 02 (Secrétaire)

 

Siège social JHFM :

8, rue Felix Desnoyers

45170 Neuville-aux-Bois

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 16:26
La journée des associations s'était pendant la fête du boudin !! C"était le samedi 5 septembre 2009 de 10 heures à 18 heures.
Cela devait être indiqué sur le calendrier des manifestations 2009. Je pensais la manifestation comme les fois précédentes après la fête du boudin. Je n'ai pas reçu de rappel pour cette manifestation (comme on les reçois pour les manifestations 1 mai, 8 mai, 14 juillet, etc...) et avec mes activités j'ai pas pris le temps de vérifier. Le courrier c'est peut être perdu mais je ne l'ai pas reçus. Une manifestation aussi importante qui n'a lieu que tous les  2 ans !! Quoi que l'on me dise, que ce sera tous les ans à partir de cette année.
De plus, ma motivation était au plus bas pour cette journée, car il y a 2 ans j'avais réalisé un magnifique stand qu'aucun visiteur n'avait pu voir vu la très mauvaise disposition de la salle.

Cette année il semble que les choses ont changées et que la responsable des manifestations municipales, ai apporté un changement dans l'organisation de la salle donnant satisfaction aux petites associations.
Nous n'étions pas là pour y participer, c'est dommage mais je ne doute pas des bonnes volontés qui sauront communiquer sur notre existences.

Nous avons découvert 3 grands placards neufs dans la petite salle où nous nous réunissons le vendredi soir, une très agréable surprise, l'espoir ressurgit. Attendons la suite des évènements, aurons-nous un placard attribué ?
.

.Quelque part, je me dis que les choses avancent et que je n'y suis pas pour rien. Même si parfois, ma façon n'est pas des plus obséquieuse...

Partager cet article

Repost 0
Published by JHFM
commenter cet article

commentaires